
Assistant administratif et commercial
- Bergen, Henegouwen
- Interim
- Voltijds
- Vous gérez les commandes de matériel récurrent pour les chantiers.
- Vous assurez le suivi des EPI (équipements de protection individuelle) et des vêtements de travail.
- Vous suivez les engins en location et mettre à jour l'inventaire/log des équipements.
- Vous gérez les documents de conformité et assurer leur mise à jour.
- Vous organisez les transports de matériel entre les chantiers et le siège.
- Vous participez à la mise à jour des informations liées au matériel et à l'inventaire.
- Vous êtes diplômé d'études supérieures en logistique ou administration.
- Vous avez au minimum 1 an d'expérience dans une fonction similaire ou liée à la logistique.
- Vous avez une connaissance ou, au minimum, un intérêt particulier pour le secteur de la construction.
- Vous avez un bon niveau général d'anglais et êtes à l'aise de l'utiliser de manière professionnelle.
- Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et avez un excellent sens du détail.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et des outils d'IA comme ChatGPT, Copilot, etc.
- Une mission intérim en vue d'engagement.
- Une fonction de terrain, qui permet d'être en contact avec les gens en même temps qu'assurer du travail administratif .
- Un salaire brut intéressant assorti d'avantages extra-légaux (frais forfaitaires, chèques repas.
StepStone
Het spijt ons, maar deze recruiter accepteert geen sollicitaties uit het buitenland.