
Administrateur·rice Commercial·e Bilingue (FR/NL)
- Namen
- Vast
- Voltijds
- Fournir un support administratif aux Key Account Managers : gestion des bons de commande, bons de retrait, cahiers des charges et procédures négociées.
- Assurer le lien entre les clients, l’équipe commerciale et le service support.
- Gérer la prise et le suivi des commandes pour l’activité « négoce ».
- Assurer la gestion et le suivi des contrats clients.
- Organiser et mettre à jour l’archivage administratif.
- Fournir un support administratif aux Key Account Managers : gestion des bons de commande, bons de retrait, cahiers des charges et procédures négociées.
- Assurer le lien entre les clients, l’équipe commerciale et le service support.
- Gérer la prise et le suivi des commandes pour l’activité « négoce ».
- Assurer la gestion et le suivi des contrats clients.
- Organiser et mettre à jour l’archivage administratif.
- Bilingue français / néerlandais, la maîtrise de l’anglais est un atout.
- À l’aise avec Outlook, Word, Excel et PowerPoint.
- Orthographe irréprochable en français et en néerlandais.
- Organisé·e, polyvalent·e, motivé·e, dynamique et professionnel·le.
- Un poste stimulant avec des responsabilités variées;
- Un régime horaire de 38h30h/sem;
- Package à la hauteur de votre expérience : chèque repas, assurance DKV, frais de déplacement, etc;
- La possibilité de travailler dans une entreprise dynamique et en pleine croissance;
- Un environnement de travail collaboratif;
- Nous attendons de découvrir les talents de demain ! Postulez sans plus tarder si vous êtes motivé de décrocher une expérience enrichissante et polyvalente.