
LCC Officer
- Luik
- Interim
- Voltijds
- vous interagissez proactivement avec l'équipe logistique pour garantir l'arrivée à temps du fret conformément aux horaires de vol ;
- vous assurez la supervision active des agents de manutention, tant en ligne qu'hors ligne, afin de garantir la bonne progression de la construction et le suivi des changements de planification ;
- vous identifiez les écarts entre la planification et les obstacles opérationnels, et proposez des solutions pour maintenir et atteindre les objectifs de la compagnie aérienne ;
- vous veillez à l'utilisation maximale du vol en termes de charge utile et de volume ;
- vous gérez le dépannage actif et la supervision de l'activité quotidienne, incluant les douanes, la sécurité, la documentation, ainsi que les arrivées et montages des camions ;
- vous coordonnez les activités sur l'aire de trafic ;
- vous assurez l'interface avec le responsable de l'assistance au sol pour que les informations nécessaires soient transmises en temps utile ;
- vous vérifiez l'exactitude des informations contenues dans le système, telles que le poids et le volume.
- vous avez une expérience préalable en logistique, transport aérien, ou dans un poste similaire, ce qui est considéré comme un atout ;
- vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels de gestion logistique ;
- vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse et d'un excellent sens de l'organisation pour gérer plusieurs tâches simultanément ;
- vous maîtrisez l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, un critère indispensable ;
- vous démontrez une bonne communication et un esprit d'équipe, essentiels pour évoluer dans un environnement dynamique et international.
- un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti de nombreux avantages tels que des chèques-repas, des écochèques, une assurance hospitalisation etc.
- un environnement dynamique où l'innovation est encouragée et les idées valorisées ;
- un accès à de multiples formations qui vous permettront de développer vos compétences.