Assistant.e Service Technique / Service Client FR/NL

Actief Interim

  • La Louvière, Henegouwen
  • Vast
  • Voltijds
  • 1 dag geleden
  • Versneld solliciteren
Pour une entreprise spécialisée dans la location d'engins élévateurs, nous recherchons un.e Customer Service bilingue FR/NL.En tant que pilier du service technique, vous serez l'interface entre les clients et les équipes techniques.En collaboration avec vos collègues, vous :
  • Prenez en charge les appels de dépannage :
Vous écoutez attentivement les besoins des clients et vous les rassurez en leur assurant un suivi rapide et efficace.
  • Traitez les demandes par mail :
Vous gérez les pannes signalées et assurez un suivi méticuleux des informations.
  • Planifiez les interventions techniques :
Vous coordonnez les accès aux sites et organisez les dépannages avec les techniciens.Vos autres missions :
  • Gestion des véhicules de service :
Vous assurez le suivi technique (contrôles, réparations, pneus, etc.) des camionnettes.
  • Création d'offres de réparation :
Vous rédigez des devis clairs pour les clients concernant les réparations de leurs machines.
  • Communication avec les filiales :
Vous assurez une bonne communication entre les équipes techniques des différentes branches.
  • Reporting hebdomadaire :
Vous suivez les indicateurs de performance des filiales (machines préparées, pannes résolues…).
  • Gestion de l'équipe :
Vous aidez à organiser les congés, heures supplémentaires et formations de vos collègues.Wat wij van jou vragen:
  • Bilingue FR-NL :
Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais afin d'offrir un service fluide et professionnel à vos clients.
  • Organisation et rigueur :
Vous êtes une personne méticuleuse qui gère les dossiers avec précision (description des problèmes, photos, etc.).
  • Orientation client et gestion du stress :
Vous savez garder votre calme sous pression et êtes toujours à la recherche de solutions efficaces.
  • Curieux et motivé :
Vous avez envie d'apprendre le fonctionnement de différentes machines et êtes prêt à relever des défis.Wat wij jou bieden:Contrat intérim en vue de collaboration sur du long terme.Entreprise familiale en pleine croissance, où l'ambiance est à la fois dynamique, conviviale, et où chaque collaborateur a son mot à dire grâce à des hiérarchies courtes et accessibles.
  • Formation et accompagnement pour devenir un véritable expert du logiciel interne.
  • Package salarial attrayant, notamment chèques-repas de 8€ par jour travaillé, une assurance hospitalisation avec possibilité d'y ajouter votre famille.
  • Pas de congés collectifs ! Vous gérez vos vacances comme vous le souhaitez, en concertation avec votre équipe et votre supérieur. La liberté, c'est important !
  • Des horaires sympas : du lundi au jeudi, c'est 08h00-12h00 et 13h00-17h15. Le vendredi, vous finissez à 15h00, de quoi démarrer le week-end tôt !
  • 39 heures par semaine : en plus des 20 jours de congés légaux et des 10 jours fériés, vous avez 6 jours de congés payés supplémentaires.
  • Evénements sympas, comme la journée annuelle de la famille.

Actief Interim