
Réceptionniste - Assistant Administratif
- Manage, Henegouwen
- Interim
- Deeltijds
- Identifier, guider et informer les visiteurs, tout en respectant les procédures internes de réception.
- Préparer un accueil professionnel et chaleureux pour refléter une image positive de la société.
- Gérer les appels téléphoniques (filtrage, transfert) avec efficacité et courtoisie.
- Réceptionner, dispatcher et expédier le courrier (entrant et sortant) selon les besoins des départements.
- Gérer la timbreuse et les relations avec la Poste.
- Assurer les commandes de fournitures (bureau, nettoyage, lunch) et superviser les livraisons.
- Fournir un appui administratif ponctuel aux différents départements.
- Assurer d'autres tâches connexes, comme les réservations de salles de réunion, la gestion de l'atrium, ou l'organisation de livraisons spécifiques (fleurs, etc.).
- Votre profil correspond parfaitement à cette fonction si :
- Vous êtes titulaire d'une formation supérieure et avez une première expérience dans un poste similaire.
- Vous êtes autonome, précis, et avez un sens développé de l'organisation.
- Vous êtes positif, flexible dans l'exécution de vos tâches, et appréciez le travail en équipe.
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral et à l'écrit, avez une bonne connaissance de l'anglais, et des notions en néerlandais sont un plus.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques (Outlook, Word, Excel), et la connaissance d'un ERP est un atout.
StepStone
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