
Junior Support Engineer
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positive et conviviale, tout en travaillant sur des projets qui ont un impact et apportent des changements chez
nos clients. Vous voulez faire partie des meilleures. C'est pourquoi vous cherchez toujours des moyens d'étendre
vos connaissances et de vous tenir au courant des dernières tendances et évolutions. Vous aimez les défis et vous vous retrouvez dans (la plupart de) ces critères ? Dans ce cas, nous nous réjouissons d'ores et déjà de recevoir votre candidature.Vous aurez des connaissances et de l'expérience dans les domaines suivants :
- Formation en support informatique (graduat, Syntra, VDAB…) ou expérience démontrée dans un rôle similaire.
- Vous avez une première expérience dans le domaine de l'assistance informatique de première ligne ou vous venez de terminer un cours/une formation en informatique.
- Vous avez des connaissances de base dans les domaines suivants
- Matériel : Compréhension des composants matériels de base, tels que les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les imprimantes et autres périphériques. Une expérience de l'installation, du dépannage et des réparations est précieuse.
- Systèmes d'exploitation : Familiarité avec les systèmes d'exploitation courants (Windows, macOS). Connaissance des commandes de base, de la gestion des utilisateurs, des systèmes de fichiers et des mises à jour.
- Logiciels : Compréhension des applications logicielles courantes, telles que Microsoft Office, O365, les clients de messagerie, Intune, et dépannage de base des problèmes logiciels courants.
- Réseaux : Compréhension de base des concepts de mise en réseau (par exemple, adressage IP, routeurs, commutateurs, Wi-Fi, LAN). Operating Systems: Familiarity with common operating systems (Windows, macOS). Knowledge of basic commands, user management, file systems, and updates.
- Une expérience en matière d'installation, de dépannage et de réparation est appréciable.
- Capacité à communiquer des problèmes techniques à des utilisateurs non techniques de manière claire et conviviale.
- Expérience de base des outils de service desk et de télétravail (par exemple ServiceNow, Jira).
- Certifications (facultatives mais utiles) : CompTIA A+, Microsoft Certified : Fundamentals, Cisco Certified Network Associate (CCNA)
- Horaires de travail : système de roulement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- L'anglais, le néerlandais et le français sont requis.
Celui-ci inclut votre jardin.Vous bénéficierez d'un large éventail d'avantages, notamment :
- Une voiture de société ou un budget mobilité
- Ordinateur portable, téléphone et abonnement téléphonique
- Un salaire compétitif et un contrat à durée indéterminée
- Une couverture d'assurance, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
- Des opportunités de formation continue à travers la Sopra Steria Academy pour soutenir votre développement de carrière