
Employé commercial polyvalent
- Luik
- Vast
- Voltijds
- Suivi des approvisionnements réguliers (commandes, stock, livraison)
- Gestion administrative des achats et base de données fournisseurs
- Suivi des tarifs et encodage dans l'ERP
- Coordination logistique des réceptions (déchargement, dispatching, encodage)
- Participation à la recherche de nouveaux fournisseurs
- Suivi des litiges en collaboration avec le gestionnaire des plaintes
- Encodage et traitement des commandes clients (bons, CMR, certificats, documents de transport)
- Organisation des expéditions (transports, chargements, formalités douanières)
- Accueil des clients (physique, téléphonique, au comptoir)
- Suivi des demandes via les boîtes mails partagées
- Encodage des remises de prix et suivi des assurances-crédits
- Support au service facturation (back-up)
- Bachelier en logistique, commerce extérieur ou expérience équivalente
- Trilingue : FR (C1) - NL (B2) - EN (B2)
- Expérience en logistique, transport, douanes, ERP et administration commerciale
- Bonne maîtrise des outils MS Office
- Sens de l'organisation, rigueur, précision
- Excellent relationnel avec clients, collègues, transporteurs et fournisseurs
- Esprit d'équipe, autonomie et polyvalence
? Hermalle-sous-Argenteau | ? Temps plein (40h/semaine + 1 jour de récupération/mois)
? Logistique - Transport - Administration - Service clientOffreCe que l'entreprise vous propose
- Une fonction variée au cœur des flux logistiques et commerciaux
- Un environnement industriel en croissance, dynamique et humain
- Une entreprise belge tournée vers l'innovation et l'exportation
- Un horaire de jour flexible entre 7h00 et 17h00
- 12 jours de récupération/an en plus de vos congés
- Via cette annonce
- Par email : jean-michel.lahaut@selecthr.be
- Par téléphone : 042745135