
Assistant gestionnaire de chantier | En vue d'engagement fixe
- Fernelmont, Namen
- Tijdelijk
- Voltijds
- Gérer les chantiers de A à Z : analyse des offres, commandes et solutions techniques.
- Préparer et lancer les chantiers.
- Coordonner et suivre les sous-traitants.
- Assurer la facturation et le suivi financier.
- Être l'interlocuteur privilégié des clients et partenaires.
- Permis B indispensable (déplacements sur chantiers).
- Formation technique : bachelier en construction ou expérience équivalente.
- Une première expérience en gestion de chantier est un atout.
- Bonne maîtrise du français ; le néerlandais est un plus.
- À l'aise avec les outils informatiques usuels (Excel, Outlook, etc.).
- Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe.
- Un encadrement et une formation de 3 mois pour une prise de fonction réussie.
- Un horaire à temps plein de jour.
- Un salaire à la hauteur de vos compétences.
- L'opportunité d'évoluer dans une PME dynamique et spécialisée.
- Une fonction variée et responsabilisante.
Si vous connaissez des personnes correspondant à ce profil, n'hésitez pas à leur en parler !
Besoin d'informations complémentaires ? Contactez l'agence de Namur au 081/24.21.72
Vous ne correspondez pas à ce poste ? Consultez toutes les offres de notre agence de Namur :
https://www.adecco.be/fr-be/offres-emploi/resultats?k=&l=namur%2c+belgi%c3%ab&xy=50.4674%2C4.8720&display=10&r=20