Adjoint(e) logistique client(e)s

Actief Interim

  • Fernelmont, Namen
  • Vast
  • Voltijds
  • 1 dag geleden
  • Versneld solliciteren
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur du médical, nous sommes à la recherche d'un adjoint à la logistique. Vous serez amené à :Gestion des interventions
  • Organisation complète et optimisée des interventions (livraisons, installations, entretiens, reprises) en coordination avec les assistants à domicile
  • Suivi de la bonne exécution des interventions et mise en place de mesures correctives selon les normes qualité d'Oxycure.
  • Rédaction de rapports d'intervention et gestion des rôles de garde pour garantir la continuité du service.
  • Encadrement, motivation et gestion des horaires du personnel affecté.
  • Transmission régulière des données d'activité au Responsable Logistique Clients et/ou à son Adjoint.
Support au service support clients
  • Appui ponctuel aux adjoints du Service Support Clients, notamment en leur absence.
  • Réponse aux demandes commerciales et techniques des utilisateurs actuels ou potentiels.
  • Enregistrement et traitement des demandes d'intervention.
  • Création et gestion des documents administratifs via l'ERP (contrats, bons de commande, fiches clients, etc.).
  • Transmission des informations pertinentes concernant le service, les utilisateurs et le personnel au Responsable du Service Support Clients.
Wat wij van jou vragen:
  • Personne motivée, organisée, méticuleuse et polyvalente, désirant s'impliquer dans la société. Cette personne au tempérament proactif, bon, honnête et enthousiaste sait rester ferme avec ses collaborateurs et les clients d'Oxycure. Elle est capable de gérer, en collaboration avec le Responsable Logistique, le travail d'une équipe à long terme dans le secteur des soins de santé.
  • Parfait bilingue Français / Néerlandais peut être requis. La connaissance de l'anglais ou de l'allemand est un atout mais n'est pas requise ;
  • Formation baccalauréat (études commerciales, secrétariat de direction, etc.).
  • Maîtrise de l'outil informatique (suite Windows).
  • Permis de conduire B.
  • Une expérience dans un service clientèle, logistique, support ou après-vente est un atout.
Wat wij jou bieden:Nous vous offrons une mission à temps plein ou 4/5 dans une entreprise réputée du namurois.

Actief Interim