
Customer Support
- Namen
- Vast
- Voltijds
- Suivi de projets : Vous gérez de manière proactive et détaillée chaque projet, de la signature à la clôture commerciale, en prenant en charge le service après-vente si nécessaire.
- Fidélisation client : Vous appliquez les stratégies de l’entreprise pour transformer chaque client en un ambassadeur de la marque et renforcer la relation à long terme.
- Communication claire et fluide : Vous assurez une communication constante avec les clients, leur fournissant des informations transparentes et pertinentes à chaque étape du projet.
- Coordination d'équipe : Vous coordonnez les différents acteurs du projet, internes ou externes, et entretenez des relations positives avec tous les partenaires impliqués.
- Collaboration active : Vous participez activement aux réunions de service, en travaillant main dans la main avec l’équipe et votre team leader pour atteindre les objectifs.
- Ce poste est fait pour vous si : Vous aimez le contact client, êtes organisé(e) et appréciez travailler en équipe pour offrir un service d’exception.
- Suivi de projets : Vous gérez de manière proactive et détaillée chaque projet, de la signature à la clôture commerciale, en prenant en charge le service après-vente si nécessaire.
- Fidélisation client : Vous appliquez les stratégies de l’entreprise pour transformer chaque client en un ambassadeur de la marque et renforcer la relation à long terme.
- Communication claire et fluide : Vous assurez une communication constante avec les clients, leur fournissant des informations transparentes et pertinentes à chaque étape du projet.
- Coordination d'équipe : Vous coordonnez les différents acteurs du projet, internes ou externes, et entretenez des relations positives avec tous les partenaires impliqués.
- Collaboration active : Vous participez activement aux réunions de service, en travaillant main dans la main avec l’équipe et votre team leader pour atteindre les objectifs.
- Ce poste est fait pour vous si : Vous aimez le contact client, êtes organisé(e) et appréciez travailler en équipe pour offrir un service d’exception.
- Bilingue français/néerlandais, vous êtes à l’aise dans les deux langues pour garantir une communication fluide avec tous les clients.
- Passionné(e) par la relation client, vous êtes toujours à la recherche de solutions efficaces pour répondre aux besoins des clients.
- Excellent communicant(e), vous êtes à l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit, avec une orthographe irréprochable et un vrai talent pour convaincre.
- Organisé(e) et assertif(ve), vous savez garder votre calme et gérer le stress avec efficacité même dans les situations les plus intenses.
- Maîtrise parfaite d’Outlook et de la suite Office, pour être toujours à jour et productif(ve).
- Esprit d’équipe et souci du détail : vous aimez collaborer et vous assurez que tout soit parfaitement exécuté.
- CESS en poche, avec une formation solide pour accompagner votre parcours professionnel.
- Flexibilité sur les samedis : vous travaillerez en moyenne 4 samedis par an, récupérés en semaine.
- Un contrat CDI accompagné de nombreux avantages : chèques repas, frais de transport.
- Flexibilité au travail : profitez de 2 jours de télétravail chaque semaine.
- Des horaires adaptés : un jour par semaine, commencez à 12h30 et terminez à 18h30, et les 4 autres jours, travaillez de 8h30 à 17h.
- Une entreprise à taille humaine avec une culture familiale, où il fait bon travailler et s’épanouir.
- Développez vos compétences commerciales et laissez place à votre créativité dans un environnement stimulant.
- Des possibilités d’évolution en interne pour faire grandir votre carrière.
- Un équilibre vie professionnelle/vie privée avec 36 heures par semaine et 6 jours de congés supplémentaires (soit 26 jours/an).