
Customer Care Officer (back-office)
- Oudergem, Brussel
- Interim
- Voltijds
- Etre le point de contact pour les clients, principalement par e-mail et formulaire web ;
- Répondre de manière quotidienne aux questions et aux plaintes des clients / partenaires ;
- Etre en charge du changement des modes de paiement ;
- Gérer le retour de cartes : vous identifiez les cartes qui ne sont pas arrivées à destination, vous les scannez, les répertoriez et les réexpédiez
- Assurer les modifications liées aux clients / partenaires dans la base de données : adresse, adresse e-mail, nom de la personne de contact, …
- Participer au lancement de la digitalisation du produit de notre client au Grand-Duché du Luxembourg
- Analyser et traiter toutes les demandes des clients de manière proactive et qualitative
- Entretenir et consolider une relation de confiance avec le client
- Participer à l’amélioration de la qualité / efficacité du service
- Etre le point de contact pour les clients, principalement par e-mail et formulaire web ;
- Répondre de manière quotidienne aux questions et aux plaintes des clients / partenaires ;
- Etre en charge du changement des modes de paiement ;
- Gérer le retour de cartes : vous identifiez les cartes qui ne sont pas arrivées à destination, vous les scannez, les répertoriez et les réexpédiez
- Assurer les modifications liées aux clients / partenaires dans la base de données : adresse, adresse e-mail, nom de la personne de contact, …
- Participer au lancement de la digitalisation du produit de notre client au Grand-Duché du Luxembourg
- Analyser et traiter toutes les demandes des clients de manière proactive et qualitative
- Entretenir et consolider une relation de confiance avec le client
- Participer à l’amélioration de la qualité / efficacité du service
- Vous êtes bilingue français / néerlandais : votre orthographe est irréprochable dans les deux langues
- Vous êtes en possession d'un diplôme de type bachelier ou vous disposez d'une expérience pertinente dans une fonction administrative (min. 3 ans)
- La rigueur est votre plus grande force
- La chance d’intégrer une entreprise de renom
- L’opportunité de rejoindre une équipe super investie et motivée
- Un contrat fixe après une mission intérim réussie
- Un salaire compétitif
- Une multitude d’avantages extra-légaux : chèques repas, remboursement des transports, éco-chèques, chèques sport / culture, … et des bonus collectifs !