Customer Care Officer (back-office)

Talentus

  • Oudergem, Brussel
  • Interim
  • Voltijds
  • 2 maanden geleden
  • Versneld solliciteren
Votre future aventure ? Apporter un support au département Back Office !Pour ce faire, voici vos responsabilités qui vous seront confiées :
  • Etre le point de contact pour les clients, principalement par e-mail et formulaire web ;
  • Répondre de manière quotidienne aux questions et aux plaintes des clients / partenaires ;
  • Etre en charge du changement des modes de paiement ;
  • Gérer le retour de cartes : vous identifiez les cartes qui ne sont pas arrivées à destination, vous les scannez, les répertoriez et les réexpédiez
  • Assurer les modifications liées aux clients / partenaires dans la base de données : adresse, adresse e-mail, nom de la personne de contact, …
  • Participer au lancement de la digitalisation du produit de notre client au Grand-Duché du Luxembourg
  • Analyser et traiter toutes les demandes des clients de manière proactive et qualitative
  • Entretenir et consolider une relation de confiance avec le client
  • Participer à l’amélioration de la qualité / efficacité du service
Notre partenaire offre des services aux entreprises afin d’optimiser le package salarial des collaborateurs.Leur ADN ? Une entreprise leader dans son domaine, qui promeut un environnement de travail convivial et une ambiance familiale. Leurs collaborateurs sont fiers de représenter une telle entité !Souhaites-tu faire partie de cette fabuleuse aventure et être leur futur Back Office Support ?Votre future aventure ? Apporter un support au département Back Office !Pour ce faire, voici vos responsabilités qui vous seront confiées :
  • Etre le point de contact pour les clients, principalement par e-mail et formulaire web ;
  • Répondre de manière quotidienne aux questions et aux plaintes des clients / partenaires ;
  • Etre en charge du changement des modes de paiement ;
  • Gérer le retour de cartes : vous identifiez les cartes qui ne sont pas arrivées à destination, vous les scannez, les répertoriez et les réexpédiez
  • Assurer les modifications liées aux clients / partenaires dans la base de données : adresse, adresse e-mail, nom de la personne de contact, …
  • Participer au lancement de la digitalisation du produit de notre client au Grand-Duché du Luxembourg
  • Analyser et traiter toutes les demandes des clients de manière proactive et qualitative
  • Entretenir et consolider une relation de confiance avec le client
  • Participer à l’amélioration de la qualité / efficacité du service
Vos atouts pour faire la différence ?
  • Vous êtes bilingue français / néerlandais : votre orthographe est irréprochable dans les deux langues
  • Vous êtes en possession d'un diplôme de type bachelier ou vous disposez d'une expérience pertinente dans une fonction administrative (min. 3 ans)
  • La rigueur est votre plus grande force
Vous êtes une personne investie, engagée et sur laquelle on peut compter ? Alors ce job est fait pour vous, discutons-en rapidement !Envie de faire partie d'une entreprise offrant une fonction intéressante et stimulante dans une atmosphère dynamique ? En plus de cela, nous vous proposons :
  • La chance d’intégrer une entreprise de renom
  • L’opportunité de rejoindre une équipe super investie et motivée
  • Un contrat fixe après une mission intérim réussie
  • Un salaire compétitif
  • Une multitude d’avantages extra-légaux : chèques repas, remboursement des transports, éco-chèques, chèques sport / culture, … et des bonus collectifs !
Vous vous reconnaissez dans ce type de fonction, contactez nous afin que nous puissions vous aiguiller au mieux !*Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens

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