
Assistant Supply Chain
- Seneffe, Henegouwen
- Interim
- Voltijds
- vous faites partie intégrante de l'équipe Supply et jouez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des flux de transport des produits ;
- vous assurez la planification des livraisons, le suivi des approvisionnements et la gestion administrative des expéditions ;
- vous optimisez le chargement des camions et les tournées de livraison et assurez le suivi administratif lié au transport ;
- vous planifiiez le planning des expéditions en collaboration avec vos collègues ;
- vous préparez les documents nécessaires au niveau expéditions, douanes… ;
- vous participez au quotidien à l'amélioration des process.
- vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier en logistique, Supply Chain ou expérience équivalente ;
- vous avez au minimum travaillé 3 ans dans une fonction similaire ou liée à la Supply Chain ou au transport ;
- vous avez une excellente maîtrise d'Excel et avez déjà travaillé sur un système ERP (SAP est un atout) ;
- vous pouvez mettre en avant une expérience confirmée dans le secteur du transport et un intérêt pour celui-ci ;
- vous avez un bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes capable d'échanger avec les différents transporteurs ;
- vous faites preuve de rigueur, proactivité, autonomie, flexibilité et d'un bon esprit d'équipe ;
- vous êtes disponible immédiatement.
- une mission d'intérim en vue d'un engagement ;
- une fonction variée et dynamique au contact des gens de terrain ;
- une opportunité d'intégrer une société reconnue et leader dans son secteur ;
- un package salarial complet reprenant des avantages extra-légaux tels que des chèques repas, frais de transport, écochèques,…