
RH Officer
- Moeskroen, Henegouwen
- Vast
- Voltijds
- Confirmation des plannings
- Point de contact pour les agences d'intérim concernant les prestations
- Paie des salariés (Belgique & Europe - petite structure en Allemagne)
- Préparation des contrats pour les nouveaux collaborateurs
- Planification des onboardings et offboardings
- Réponses aux questions relatives aux fiches de paie
- Organisation des visites médicales
- Déclarations et suivi des accidents du travail
- Gestion de la flotte (offres, commandes, calcul des avantages liés à l'échange salarial)
- Pas de recrutement prévu - il s'agit uniquement de tâches en Hard HR
- Maîtrise parfaite du néerlandais , du français et de l' anglais
- (contacts avec des collaborateurs dans toute la Belgique et en Allemagne - d'où la nécessité de l'anglais)
- ➤ NL +++ / FR ++ / ANG ++
- Première expérience en tant que HR Officer ou Payroll Officer (1 à 2 ans minimum)
- Flexibilité : il s'agit d'un nouveau poste, qui est amené à évoluer (les tâches pourront donc s'ajuster au fil du temps)
- Salaire négociable selon le profil
- Chèques-repas
- Voiture de société
- 13e mois
- Assurance groupe & hospitalisation (à terme)
- 20 jours de congé
- De 8h30 à 17h
- Pas de télétravail prévu (sauf exception ponctuelle)