Quality Incident Coördinator

Delhaize

  • Kobbegem, Vlaams Brabant
  • Vast
  • Voltijds
  • 1 maand geleden
Ce que vous allez faireEn tant que Quality Incident Coördinator, vous coordonnez et surveillez le suivi des non-conformités, telles que les plaintes des consommateurs et des parties prenantes internes et externes. Vous garantissez la qualité de nos produits non seulement en assurant le suivi des incidents, mais également en dirigeant, soutenant et accompagnant le contenu de l'équipe.Vos responsabilités :
  • Vous suivez les non-conformités découlant des plaintes des consommateurs et des signalements des parties prenantes internes (entrepôts, magasins, achats, réapprovisionnement) et externes (laboratoires, fournisseurs, autorités, presse).
  • Vous enregistrez les plaintes et mettez en place les actions et mesures correctives nécessaires.
  • Vous validez et contrôlez la bonne exécution des actions et mesures mises en œuvre.
  • Vous coordonnez les rappels et retraits de produits en concertation avec toutes les parties prenantes internes et externes impliquées.
  • Vous veillez à une communication claire et ponctuelle, tant en interne qu'avec les parties externes.
  • Vous élaborez un rapport mensuel basé sur les tendances et analyses.
  • Vous accompagnez les membres de l'équipe dans l'exécution de leurs tâches, veillez à la qualité de leur travail et apportez un soutien substantiel lorsque cela est nécessaire.
  • Vous jouez un rôle actif dans la formation, l'information et le coaching de l'équipe.
  • Avec les autres membres de l'équipe, vous assurez une permanence quelques semaines par an par rotation. Durant ces semaines, vous êtes disponible 24h/24 et 7j/7 pour les incidents en magasins et dépôts.
  • Vous rapportez directement au Responsable des Systèmes de Gestion de la Qualité et des Incidents.
Qui êtes-vous ?
  • Vous avez une première expérience professionnelle pertinente dans un environnement de qualité et/ou de production, de préférence dans le secteur alimentaire.
  • Vous avez une bonne connaissance du HACCP et d'autres normes de qualité pertinentes (IFS, BRCGS, etc.).
  • Vous avez de l'expérience dans la gestion ou le suivi d'une équipe.
  • Vous êtes orienté(e) client et savez transmettre votre message de manière correcte et empathique, même dans des situations sensibles.
  • Vous avez une aptitude analytique et maîtrisez les outils tels qu'Excel et PowerBI.
  • Vous êtes un véritable joueur d'équipe, tout en travaillant de manière autonome et structurée.
  • Vous êtes résistant(e) au stress et savez établir des priorités, même en situations de crise.
  • Vous avez de solides compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en néerlandais, en français et en anglais.
Où travaillez-vous ?Vous travaillez dans notre siège social à Kobbegem.Ce que nous offrons
  • Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible.
  • Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux:
  • voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral,
  • téléphone portable plus abonnement,
  • rémunération nette,
  • bonus annuel,
  • chèques-repas,
  • une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative
  • une réduction pour le personnel dans le magasin!
  • De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d'une fonction à une autre.
  • Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire.
  • Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.
La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!A propos de DelhaizeMieux manger pour mieux vivre. C'est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de 20 000 produits de qualité. Que ce soit lors d'un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d'e-commerce.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.

Delhaize