
Responsable administratif comptabilité
- Moeskroen, Henegouwen
- Interim
- Deeltijds
- Donner un coup de main à l'équipe en cas d'absence ou pendant les congés.
- Assurer le suivi des fournisseurs...
- Donner un coup de main à l'équipe en cas d'absence ou pendant les congés.
- Assurer le suivi des fournisseurs et des factures en attente.
- Encoder les paiements effectués et préparer ceux à venir.
- Encoder les factures d'achat et contrôler les bons de livraison.
- Gérer diverses tâches administratives liées à la comptabilité.
- Travailler en équipe est essentiel, et être prêt(e) à soutenir ses collègues est toujours apprécié.
- Une expérience ou des connaissances dans la gestion...
- Travailler en équipe est essentiel, et être prêt(e) à soutenir ses collègues est toujours apprécié.
- Une expérience ou des connaissances dans la gestion administrative ou financière seront un atout.
- Être autonome, structuré(e) et attentif(ve) aux détails est indispensable.
- La connaissance du néerlandais est nécessaire, avec le français comme un bonus appréciable.
- Possibilité de travailler dans un cadre agréable et plein d'énergie.
- Des horaires flexibles qui s'adaptent à vos besoins.
- Après une période d'essai...
- Possibilité de travailler dans un cadre agréable et plein d'énergie.
- Des horaires flexibles qui s'adaptent à vos besoins.
- Après une période d'essai réussie, un contrat fixe vous attend.