
Assistant de Direction - Département RH
- Herstal, Luik
- Tijdelijk
- Voltijds
Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un rôle administratif ?
Vous parlez Anglais couramment ?
Vous aspirez à rejoindre un groupe international ?Alors découvrez, sans plus tarder, cette opportunité d’ASSISTANT DE DIRECTION pour le département RH (H/F/X)Votre défi !Coordination et organisation sont les maîtres mots de cette fonction !En tant qu’Assistant·e de Direction rattaché·e au département Ressources Humaines, vous assurez un rôle clé de soutien administratif et organisationnel.Vos missions incluent :
- Gestion et coordination des agendas de la Direction RH
- Organisation et suivi des réunions RH : comités sociaux, réunions avec les représentants du personnel, entretiens individuels, etc.
- Convocations liées aux processus RH : entretiens de recrutement, évaluations annuelles, entretiens disciplinaires ou médicaux, réunions de suivi du personnel.
- Support administratif du cycle de vie des collaborateurs : gestion des dossiers du personnel, suivi des absences, congés, maladies, horaires, entrées/sorties du personnel.
- Aide à l’organisation et à la logistique des formations : inscriptions, convocations, suivi administratif, gestion des salles et matériel.
- Support à la communication interne RH : diffusion de notes de service, annonces internes, mise à jour de supports de communication.
- Traitement administratif et logistique : gestion des factures RH (formations, partenaires sociaux, intérim, consultants), préparation de reporting et tableaux de suivi.
- Interface entre les collaborateurs et le département RH, en garantissant confidentialité, écoute et professionnalisme.
- Un diplôme de niveau Baccalauréat avec une orientation administrative ou une expérience équivalente ;
- Un sens prononcé des responsabilités ;
- Une combinaison unique de fiabilité, rigueur, polyvalence et aptitude à l’organisation et à la gestion des priorités ;
- La capacité à faire preuve de souplesse, d’initiative et de créativité dans les missions confiées ;
- Une aisance relationnelle qui favorise une communication fluide ;
- Une excellente maîtrise de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral. La connaissance de l’espagnol et du portugais est un atout supplémentaire ;
- Une stricte confidentialité et discrétion dans la manipulation d’informations sensibles.