Assistant(e) Achats - Retail - Hainaut

Page Personnel

  • Bergen, Henegouwen
  • € 30.000-38.400 per jaar
  • Vast
  • Voltijds
  • 2 maanden geleden
  • Versneld solliciteren
  • Assister le responsable des achats dans l'élaboration et le suivi des commandes des matières premières, du matériel et des fournitures.
  • Gérer la documentation nécessaire aux achats et assurer le suivi des contrats avec les fournisseurs.
  • Participer à l'analyse des besoins en approvisionnement et à la recherche de nouveaux fournisseurs.
  • Effectuer le contrôle des factures et des livraisons conformément aux commandes passées.
  • Collaborer avec les différents départements pour assurer une bonne communication et une coordination efficace des approvisionnements.
  • Contribuer à la gestion des stocks et à l'optimisation des coûts liés aux achats.
Mission temporaire pouvant déboucher sur du long termeEnvironnement bienveillant et formateur
  • Bachelier en logistique, commerce extérieur, gestion, administration ou dans un domaine connexe.
  • Expérience préalable dans un poste d'assistant achat ou dans un environnement similaire est un atout.
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des achats).
  • Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe.
  • Bonnes compétences en communication et esprit d'initiative.
Mon client est une entreprise de renom basée à Mons. Ses valeurs principales sont la satisfaction client et la formation de ses collaborateurs.
  • Un environnement de travail dynamique au sein d'une institution de santé reconnue.
  • Un salaire lié à votre expérience.
  • Un package d'avantages extra-légaux compétitif.
  • Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.

Page Personnel